De gros changements

Cette semaine, Black Chantry nous a annoncé en grande pompe la sortie prochaine d’un deck préconstruit, spécial 25e anniversaire. Le deck est essentiellement composé de réimpressions de cartes plus anciennes, et donc, presque disparues de la circulation.

L’objectif de Black Chantry depuis quelques années est de redonner vie à notre jeu favori et de permettre aux nouveaux joueurs d’avoir accès à des cartes devenues difficiles à avoir. Ainsi, le deck Anthology, les réimpressions des derniers sets, et les tout nouveaux deck préconstruits on fait partie de leur stratégie de développement.

Ce matin, je me lève et je lis sur leur compte Facebook qu’ils ont apporté des changements (qu’ils qualifient de mineurs) à certaines cartes: Una, Black Metamorphosis, Parity Shift et surtout Pentex Subversion.

Voici le résumé des changements proposés.

Una

Le changement apporté à Una est essentiellement pour éviter que le combo avec le Freak Drive soit possible (jouer ses Freak Drive gratuitement et faire plusieurs actions dans le même tour), on lui a limité son pouvoir aux cartes de Combat seulement. De cette manière, elle ne peut plus user de son pouvoir pour jouer des Freak Drive gratuits à l’infini.

Black Metamorphosis

Black Chantry a fait en sorte que l’action soit à +1 stealth. Je dirais que pour une action de ce type, c’était effectivement une anomalie.

Parity Shift

Parity Shift est maintenant bloqué à 3 pools, peu importe le nombre de joueurs autour de la table.

Pentex Subversion

Dorénavant, un Vampire pentexé pourra agir. Cela constitue le plus gros des changements. Disons que cela fait beaucoup jaser sur les groupes des réseaux sociaux!

Tu devras mettre à jour ton site! Haha!

Je sais…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *