Rester Black hand après un changement de secte

Hey Darius! Je ne m’en souviens plus : est-ce que le fait qu’un Vampire change de secte pour autre chose que «Sabbat» lui enlève le trait Black Hand? Imagine que j’aie Gabriel de Cambrai et que je le transforme en Anarch à la suite d’un The Red Question. Est-ce qu’il perd son trait Black Hand?

Non, le Vampire change de secte et reste Black Hand sans problème. Le trait Black Hand n’est pas nécessairement associé à la secte Sabbat. Yazid Tamari (Advanced) mergé est un exemple clair. En passant, je te rappelle que le trait Anarch est devenu une secte à part entière depuis 2018.

Ah, ok merci!

Cela dit, tu peux changer de secte avec un The Red Question mais attention, il y a deux restrictions.

Lesquelles?

Si le Black Hand l’est devenu à l’aide de Mustajib ou de Cadet, il doit rester Sabbat pour garder le trait Black Hand. C’est spécifié sur la carte. Prenons Mustajib, par exemple:

  1. D’abord, la carte doit être jouée par un Vampire Black Hand, mais aucune secte n’est spécifiée.
  2. Ensuite, il est mentionné que la carte doit être jouée sur un Vampire Sabbat plus jeune lequel n’est pas un Black Hand. Jusque-là, ça va.
  3. Finalement, la carte spécifie «The Sabbat vampire with this card is Black Hand.»

Ok, si la secte du Vampire change, cette partie du texte ne fonctionne plus et le Vampire perdrait son trait.

Exact! Comme cette condition change, le Vampire ne peut plus être Black Hand. C’est la même situation avec Cadet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *