Description
La discipline Animalism permet au vampire de développer un lien étroit et intense avec sa nature primordiale. Non seulement il communique par empathie avec les créatures inférieures, mais il peut également projeter sur elles la force de sa volonté, prenant ainsi le contrôle des animaux.
Les forces
L’intercept permanent, les effets d’untap, du fort dommage en combat à longue distance et des options anti-armes font d’Animalism un grand atout en combat.
Les faiblesses
Animalism offre peu d’option pour tuer sa proie. Il a aussi un manque en ce qui a trait à la prévention du dommage. La majorité des options intéressantes sont à supérieur. Finalement, Animalism a du mal à gérer la Strike: Combat Ends.
Discipline de clan
Cartes notables
Liste des cartes
Dual discipline
Alpha Glint Animal Magnetism Bear's Skin Beast Meld Call the Wild Hunt | Feline Saboteur Mind of the Wilds Muricia's Call Read the Winds |
Multi discipline
Anarch 3-ways
Adhocracy Break the Bonds Deep Ecology Detect Authority Dust Up Hell-for-Leather | Invigorate Mole, The Ni Dieu ni Maître Smash and Grab Steely Tenacity |
Liste des cartes de Library liées à cette discipline
Ananasi Vampirephile Animalism Dartmoor, England Muricia's Call Nosferatu Bestial | Reliquary: Akunanse Remains Shepherd's Innocence Trainer Tunnel Runner |
Liste des Vampires liés à cette discipline
Cock Robin Larissa Moreira | Lord Ashton Ludmijla Rakoczy |