Kisha Bhimji Says Non (Auspex-Obfuscate Wall)

La vedette est Kisha Bhimji. Elle fait l’action No Secrets From the Magaji (jouable seulement par les Magaji [titre qui donne 2 votes]) pour lui permettre de bloquer les actions sans devoir untapper! Il faut juste faire attention, parce qu’elle a -1 stealth sur TOUTES ses actions. Il faut donc garder les cartes d’Obfuscate (+stealth) pour la laisser s’équiper ou s’installer le No Secrets from the Magaji. Remarque aussi qu’elle est «Magaji», c’est à dire qu’elle a un titre qui lui donne 2 votes. Garde-la toujours en défensive!

Les Masters sont des cartes qui tu auras à protéger, mais qui vont grandement t’aider si tu réussis à les garder. Smiling Jack, the Anarch est la carte qui va t’aider à tuer les autres joueurs. Probablement que tu ne pourras pas tuer les Methuselah dans l’ordre de ton choix, par contre. Mais une chose est sûre, tu vas énerver tout le monde!

La combinaison «Kisha Bhimji + No secrets from the Magaji» est vraiment killer… De plus, toutes les cartes de réaction d’Auspex te donnent +1 intercept.

Particulièrement, les Eagle’s Sight peuvent te donner +1 intercept, MAIS leur utilité réside dans leur capacité à Supérieur. Ils te permettent de bloquer une action qui est non dirigée, cross-table, sans respecter la règle Prédateur/Proie (disons un joueur «A» qui voudrait sortir le Vampire du joueur «B» de torpeur. Puisque l’action est dirigée contre le joueur «B», tu ne pourrais normalement pas bloquer puisque c’est dirigé contre lui.) Donc, avec Eagle Sight, tu peux tenter de bloquer quand même. Les Telepathic Misdirection (à supérieur) et les My Enemy’s Enemy (également à supérieur) vont te permettre de rediriger un bleed chez ta proie.

Pour ce qui est du combat, tu t’équipes d’un Sniper Rifle (en action avec du stealth au besoin, ou pendant le combat en utilisant Disguised Weapon). Ensuite, chaque fois que tu bloques une action, tu mets automatiquement le range à long range et tu tires avec ton Sniper Rifle pour 2R. Tu peux prévenir du dommage avec Glancing Blow et ramasser du blood avec Taste of Vitae. Advenant que Kisha Bhimji ne sorte pas dans la main de départ, pas de stress. Il y a tellement de cartes pour untapper (Forced Awakening, Eye’s of Argus) que les autres Vampires feront la job!

Deck

Crypt (12 cartes)
==================
4x Kisha Bhimji
2x General Perfidio Dios
2x Victoria
2x Zoë
2x Colonel, The

Library: 73 cartes

Master (11)
==================
2x Dreams of the Sphynx
1x Fame
1x High Museum of Art, Atlanta
1x Pentex Subversion
1X Powerbase Montreal
3x Smiling Jack
2x Vessel

Action (5)
==================
4x No Secrets From the Magaji
1x Nose of the Hound

Action Modifier (5)
==================
1x Cloak the Gathering
1x Faceless Night
1x Forgotten Labyrinth
1x Hag’s Wrinkles
1x Lost in Crowds

Action Modifier/Combat (1)
==================
1x Swallowed by the Night

Combat (10)
==================
2x Aura Reading
3x Disguised Weapon
2x Glancing Blow
3x Taste of Vitae

Equipment (11)
==================
4x .44 Magnum
1x Bowl of Convergence
1x Flamethrower
1x Heath of Nizchetus
1x Ivory Bow
3x Sniper Rifle

Reaction (28)
==================
2x Eagle’s Sight
2x Enhanced Senses
4x Eye’s of Argus
7x Forced Awakening
2x Melange
2x My Enemy’s Enemy
1x On the Qui Vive
2x Precognition
2x Spirit’s Touch
2x Telepathic Misdirection
2x Tourette’s Voice

Event (2)
==================
1x Dragonbound
1x NRA PAC